À propos

Stéphanie Lafranque – Énergéticienne- Maître Reiki- Auteure – Animatrice de cercles de femmes. Paris- Île de France.

Mon parcours m’a encouragé à porter une vision holistique sur ce qui nous entoure : Le Corps, L’âme, La Nature, Nous, L’autre tout est lié, tout se répond. L’harmonie se trouve ici, dans cet équilibre fragile mais puissant. Connectée aux cycles de la nature, au féminin sacré, je suis à ma place lorsque je suis dans le soin. Mon rôle est de vous accompagner tout autant en tant qu’instructrice en massage bébé qu’en tant que praticienne Reiki et fleurs de Bach.

Nous ne sommes pas qu’un mais une multitude, nous sommes fait de strates visibles et invisibles. Mon chemin de vie m’a conduit à suivre la voie de l’énergétique, à travers une approche de l’herboristerie d’abord, de l’énergie puissante des végétaux, et à travers la découverte de la philosophie du Reiki. Dès ma première initiation, j’ai su que je venais de poser la première pierre d’un alignement qui m’appelait depuis toujours.

Je suis Maître Reiki Usui dans la lignée de Mikao Usui.

Formée par Françoise Bonnal aux fondamentaux de l’approche psychoénergétique Barbara Brennan.

J’ai suivi et je suis les enseignements de Camille Sfez, créatrice des Tentes rouges de Paris.

J’ai été formée par Martine Viniger, conseillère agréée par la Fondation Bach.

J’ai été formé aux massages pour bébés par Montsé Soler et suis instructrice certifiée par l’AFMB (association française de massage pour bébé) et  L’IAIM ( international association of infant massage).

Je complète actuellement mes savoirs par une formation de SOPHROLOGUE.

J’ai sorti en 2019 aux éditions Solar le Livre Les Gardiennes de la Lune, illustré par Vic Oh .

Stephanie_03